Go to footer

Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?


Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?

Messagede Angie » Mer 21 Oct 2009 16:01

tout est dans le titre du topic lol
mais je pense ouvrir le même sujet pour le film car on a pas forcément aimer les mêmes, car certains personnages trés présents dans le livre le sont bien moins à l'écran, par exemple Alice, elle m'a beaucoup fait rire dans le livre alors qu'à l'écran elle est moins présente

voilà j'espère avoir été clair,pour ma part j'y répondrai plus tard car là on m'appelle lol
Avatar de l’utilisateur
Angie
VIP
 
Messages: 31
Inscription: Mer 14 Oct 2009 20:56
Localisation: Moselle (57)


Re: Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?

Messagede padme94 » Mer 21 Oct 2009 18:56

Roger, everything understood !!!

Alors ça va paraitre bateau mais j'adore Bella.
J'explique : nous pourrions toute être plus ou moins à sa place.
Pour ma part ça se vérifie plutôt dans tentation.... Mais place à Fascination, un fille discrète, une brune (!! ) peu d'amis, un mec qui semble inaccessible : TOUT moi !!

Même si effectivement beaucoup de personnages sont attachants (Alice, Esmé) et d'autres détestables (Rosalie !!) ; Bella reste Bella ! :?
tu es toute ma vie désormais
Avatar de l’utilisateur
padme94
Modérateur
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 07:55
Localisation: Sucy en brie 94


Re: Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?

Messagede ls2212 » Mer 21 Oct 2009 20:28

Choisir un personnage est très compliqué pour être honnête!

J'ai ce côté maladroite, seule, mais incroyablement débrouillarde dans des situations difficiles tout comme Bella.

Je ressemble beaucoup à Alice, je suis très protectrice des personne qui m'entourent, les savoir triste, m'est insupportable, je suis très rarement de mauvaise humeur, j'essaye de toujours voir le bon côté des choses, et me sacrifier pour ceux que j'aime ne me pose pas problème.

J'aime beaucoup Rosalie, je ne lui ressemble en rien, mais elle est obstinée et finalement pense plus aux autres qu'elle aimerais le faire croire.

Donc pour conclure mon personnage préféré est certainement Alice car c'est en elle que je me retrouve le plus, et elle fait toujours preuve de légerté ce qui n'est pas toujours facile.
Image

"Les vagues de souffrances qui , jusqu'à alors, s'étaient contentées de m'éffleurer se soulevèrent en rugissant avant de s'abattre sur moi et de m'engloutir"Tentation:chapitre 3
Avatar de l’utilisateur
ls2212
VIP
 
Messages: 28
Inscription: Mer 14 Oct 2009 21:52
Localisation: Dijon


Re: Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?

Messagede Seïno » Jeu 22 Oct 2009 07:24

En effet cela peut paraître aussi bateau mais j'adore Bella

On s'attache à elle , on aimerai se retrouver à la place d'Edward et être continuellement en train d'essayer de la protéger.
C'est le seul personnage qui me fait réagir un peu ^^

voila
Seïno
VIP
 
Messages: 47
Inscription: Mer 14 Oct 2009 20:49


Re: Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?

Messagede bella67 » Ven 23 Oct 2009 21:15

Mon personnage préférer c'est Bella :D

Je me suis tout de suite identifier a elle,

Elle est maladroite, solitaire, elle n'aime pas être au centre de l'attention, et quand elle prend une décision elle ne change jamais d'avis.

Et puis j'aime beaucoup Alice et Edward biensur ;)
bella67
VIP
 
Messages: 12
Inscription: Mer 14 Oct 2009 21:47
Localisation: Marckolsheim


Re: Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?

Messagede chachoubidou » Lun 26 Oct 2009 15:30

Aloreuhhhh Edward me gonfle à pas savoir ce qu'il veut, Bella est bien gentille mais elle me ressemble trop pour que je l'apprécie vraiment :s (le mec canon en moins pour moi, bien sur ...)
Nan, celui que j'aime le plus, c'est Jacob. Il peut être vraiment gonflant, mais au moins il a une vraie volonté, il est drole (Jake, merci d'être là dans le 4, sinon je l'aurais jamais fini je crois ...) et il est super mignon, attentionné et tout ... Ah, et on peut le toucher sans cailler, ce qui est plutot un bon point, je trouve ^^ =)
Image
Avatar de l’utilisateur
chachoubidou
VIP
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 12:08
Localisation: Rennes - Bretagne


Re: Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?

Messagede melia12 » Mer 25 Nov 2009 19:09

Je m'identifie énormément à Bella concernant sa fascination envers l'homme qu'elle aime, sa dévotion et son sens du sacrifice pour les gens qu'elle aime ne m'est pas non plus totalement inconnu, son côté tête de mule me correspond aussi très bien, sans parler de son manque de confiance et d'estime d'elle même... sa tendance à s'attirer des problèmes, toujours au mauvais endroit au mauvais moment, cette manie d'attirer tous les psychopathes de la planète, son côté hyper gauche, maladroite qui met les pieds dans le plat ... bref à croire que Stéphanie Meyer a révé de moi!!! ptdrr
Pour toutes ces raisons, c'est elle mon personnage préféré, du moins dans fascination ;)
melia12
 
Messages: 38
Inscription: Ven 16 Oct 2009 14:18
Localisation: Sud Ouest


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fascination

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité