Go to footer

La guilde [E.C]


La guilde [E.C]

Messagede chachoubidou » Ven 16 Oct 2009 18:38

Alors je me (re)lance dnas cette fiction mise de coté depuis mai, fiction bizarre qui mélange Twilight, le Seigneur des anneaux et les mondes d'Ewilan aussi, un peu. Issue de mon imagination des fois bizarre ^^ J'espère que vous aimerez. Bonne lecture !

Chapitre 1 :
Une étrange nuit.


Elle marchait. Pourtant, c'était étrange. Ses pas allaient, l'un après l'autre, sans qu'elle n'eut à un seul instant le sentiment de bouger. Tout était calme, plus calme que tout ce qu'elle avait pu connaître jusqu'à présent. C'était si doux, si beau ... Au fond d'elle-même, elle savait que cela ne pouvait pas exister. Ce n'était pas vraisemblable, tout simplement. Cette semi-impression de marcher d'une extrême lenteur, cette atmosphère ... Rien n'était plausible. Quant au décor ...
Elle se trouvait dans une foret. Une forêt profonde, bien trop pour que ces yeux n'eussent pus y voir quoi que se soit. Tout aurait du être noire, de ce fait, mais tout était très pâle. Une lumière blanche perçait, sans qu'elle ne parvienne à saisir d'où elle venait. Soudain, une lente mélopée arriva à ses oreilles. Elle s'arrêta. La musique était d'une douceur absolue. C'était ce qu'elle avait toujours attendu, bien qu'elle n'eusse jamais écouté cette musique. Jamais. Une voix perça. Cristalline, fragile, belle au possible, qui l'ému jusqu'aux larmes. Elle se laissa aller dans le moelleux de l'herbe, écoutant toujours.
La musique changeait. Son rythme se faisait plus soutenu, à l'image de cavaliers au galop, avant de repasser à cette extrême douceur. Tout se mélangeait. Une voix d'homme, grave, sortant du cœur, pris le relais. Ses larmes se mirent à couler sans qu'elle ne sache pourquoi. Sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Tout à coup, elle comprit que quelque chose n'allait pas. Elle avait beau se concentrer, elle n'avait pas le souvenir d'être venue dans cette foret. De toute manière, elle ne connaissait pas de foret sombre et claire à la fois, où les arbres donnaient de belles fleur blanches et bleu. Tout cela n'existait pas. Elle se mit à avoir peur. Très peur. Sans le savoir, elle avait raison. Elle ne pouvait même pas deviner à quel point sa vie allait changer, à présent. Elle allait devoir se quitter elle-même. Très bientôt.
Ce fut un bruit dans sa chambre qui la tira de son rêve. Elle ouvrit grand les yeux et se retrouva assise sur son lit en un temps record. Ahurie, le visage trempé de larmes, elle respira un grand coup en comprenant que tout ceci n'était qu'un rêve.
– Un rêve. Juste un rêve. Marmonna-t-elle comme pour s'en convaincre.
– Vraiment ?
La voix sortait de la pénombre. Elle se recroquevilla.
– Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?
– Qui sommes-nous ? C'est une bonne question. Murmura la voix.
Il sortirent de l'obscurité. Dix ... êtres, venant tous de ce même coin, minuscule. Oubliant même leur singulière apparence, ce fut ce détail mineur qui retint son attention.
– Comment ... L'espace est minuscule !
Celui qui semblait être leur chef souri.
– Oh ! Mais nous ne venons pas d'ici !
Ils s'écartèrent. Un trou flottait dans l'air, à un mètre à peine du sol. Muette, inconsciente de son étrange compagnie, elle se leva, s'approcha du trou. Cette sorte de trappe donnait sur un autre décor que sa chambre plongé dans la pénombre de la nuit. Une foret. Une foret sombre et claire à la fois, une foret dont les arbres faisaient de belles fleurs blanches et bleu. Elle se releva très lentement, se retourna vers ceux qui disaient venir de là, tremblante.
– Expliquez-moi. Ordonna-t-elle, le doigt pointé vers la trappe.
– Bien.
Le sourire du chef s'élargit.
– Nous ne te voulons aucun mal. Enfin ... si tu nous suis, bien sur.
– Comment ça ?
– Nous t'expliquons l'histoire, tu viens avec nous vivante ou tu reste ici, morte.
Toute trace de gentillesse avait déserté sa voix. Elle acquiesça.
– Bien. Je m'appelle Elijah. Voici Edwin, Quahedar, Kellan et Elrich. Tu connaitra les autres bien assez tôt. Dit-il en montrant les quatre êtres les plus proches de lui. Nous sommes des elfes.
– Navrée de vous décevoir, Messire Elijah. Je ne crois plus au compte de fée depuis bien longtemps.
Tout se déroula très vite. Sans savoir comment, elle se retrouva coincée dans l'étau de deux bras musclés - Kellan ? - et Elijah brandit un long sabre sous sa gorge.
– Nous existons. Et si c'est pour faire des commentaires stériles, tu es priée de te taire. Suis-je clair ?
Elle acquiesça.
– Bien. Tu m'en vois content. Quahedar, lâche-la,s'il te plait. Pas d'offenses envers une dame. Murmura Elijah, rangeant son sabre. Les elfes, Aude, sont une création. Nous avons oubliés depuis longtemps comment a été fait le premier. Il s'appelle Azrich. Nous sommes immortels, bien sur. Dans quelques heures, tu sera l'une des nôtres. A moins, bien sur, que nous ne soyons ... forcés de te laisser ici sans vie. Nous sommes là pour une mission bien précise, Aude. Non, s'il te plait, ne tique pas. Oui, je connais ton prénom. Depuis longtemps. Nous t'observons, Aude. Ce moment est écrit depuis si longtemps ... Aude, nous avons deux ennemis. Redoutables. Autant que nous, ni plus, ni moins. Heureusement. Notre missions est de les achever.
– Qui ... qui sont-ils ? Balbutia-t-elle.
Elle devait encore être en plein délire, tout cela n'était pas possible, n'est ce pas ? Elle eu un rapide coup d'œil vers la trappe. Un son en sortait. Elle tendit l'oreille et reconnue la mélodie enchanteresse de son rêve.
Elijah eut un petit rire. Dans sa chambre, les neuf autres elfes s'étaient complètement fait oublier par une immobilité totale.
– Tu n'y croit surement pas non plus, mais je ne te cacherais rien, Aude. Les vampires.
Elle frissonna.
– Et nous évitons autant que possible les Quileutes. Ce ne sont pas à proprement parler des ennemis. Étant opposés aux vampires, tu comprends ... Au fait ! Les Quileutes sont des loups.
– Des loups ?
– Loups Garous.
– Ah ...
Tout cela la dépassait. Depuis quelques années, elle trouvait sa vie ennuyante, mais là, c'était trop d'un seul coup.
– Oui, ça fait beaucoup, n'est ce pas ? Murmura tendrement Elijah à son oreille.
– Oui. Balbutia Aude.
– Tu sembles t'habituer assez bien. Nous avons bien entendus quelques pouvoirs à notre disposition. Lire les pensées ne nous donne aucun mal. Nous possédons en outre une vitesse surprenante. Enfin, la magie ne nous est absolument pas secrète. Mais je m'égare. Nous parlerons magie bien assez tôt. J'allais oublier l'essentiel.
– L'essentiel ?
– Notre ... charme naturel.
Elle déglutit. Elijah était magnifique. Grand, mince, une peau caramel absolument divine ... ses cheveux violet sombre, très courts, pointaient dans tous les sens. Ses yeux étaient d'un noir profond,sublimes. Mais le plus surprenant était surement les paillettes d'or qui couraient sur sa peaux. Elle aurait si peu d'effort à faire pour l'aimer passionnément ! Elle se concentra énergiquement pour ne pas laisser passer cette pensée. Elijah ne parut pas se rendre compte de quoi que se soit. S'il aurait perçu sa pensée, il se serait moqué. Elle en était plus que sûre.
– Les femmes sont généralement plus belles que les hommes. Précisa-t-il. Tu sera surement sublime, ma belle. Tu l'es déjà.
– Euh ...
L'espace d'un instant, elle se demanda si un merci serait déplacé ou si cela conviendrait à la situation, aussi étrange soit-elle.
Il rigola franchement.
– Oui, un Merci conviendrait très bien !
– Bien. Merci, dans ce cas. Dit-elle, commençant à prendre un peu plus confiance en elle. J'aurais juste une question.
– Évidement. Je t'écoutes.
– Pourquoi moi ?
Il sembla s'assombrir.
– Je ne sais pas, Aude. Tu connais La Push ? Lança-t-il à tout hasard.
– Oui.
– Surement pour cette raison, alors. Nous devons envoyer quelqu'un là-bas.
– Il y a des vampires à La Push ? Je les connais ?
Elijah éclata de rire.
– Pas à La Push. Mais non ne pouvons prendre le risque d'envoyer quelqu'un directement à proximité d'eux. Ils sont à Forks. Et je doute fortement que tu les connaissent. Les vampires évitent de côtoyer trop de monde.
Aude habitait Port Angeles depuis toujours. Elle avait été à plusieurs reprises à La Push ainsi qu'à Forks. La réserve Quileute, tout comme la bourgade, étaient des plus calmes. Elle n'en revenait pas. Des vampires ! Elle réalisa d'un seul coup.
– La Push ! Pourtant, je le savais que c'était une réserve Quileute !
Cette fois, tous partirent dans un fou rire qui ne semblait pas vouloir finir.
– Oui. Hoqueta Elijah entre deux rires. Mais cela ne suffit pas à percer notre secret. Ni celui des vampires.
– Ni celui des Quileutes. Marmonna-t-elle.
– Ni celui des Quileutes. Confirma Elijah. Nous suivra-tu ?
Elle fit mine d'hésiter. Rien ne la retenait ici. Elle détestait autant sa vie que sa famille.
– Vous venez vraiment de là-bas ? Demanda-t-elle en désignant la trappe.
– Oui.
– Combien êtes-vous ?
– Très peu. A peine mille. Répondit calmement Elijah.
– J'apprendrais vraiment la magie ?
– Oui ! Mais après ta transformation, il y aura des choses qui seront déjà innées. Il te faudra juste affiner tes pouvoir, les maitriser. Les jeunes Elfes sont très puissants. Ajouta-t-il.
Elle ignorait si il avait dit cela pour la tenter. Sa décision fut prise en un tour de main.
– Je dois apporter des vêtements ?
Ce fut dans une crise de rire que les Elfes la saisir par le bras et l'entrainèrent vers la foret miraculeuse, et un « non » peu audible mais néanmoins présent sorti de la bouche de l'un d'eux.
– Et puis, si certains te manquent, tu reviendra les prendre. Marmonna Elijah, secoué par un fou rire incroyable.
Une affreuse pensée lui traversa l'esprit, puis elle se ressaisit. Non. Ce n'était pas possible. Ils portaient bien des vêtements, eux. Le fou rire des Elfes augmenta encore, puis ils disparurent, fermant la trappe après leur passage.
Image
Avatar de l’utilisateur
chachoubidou
VIP
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 12:08
Localisation: Rennes - Bretagne


Re: La guilde [E.C]

Messagede jennizouille » Ven 16 Oct 2009 23:28

Ho ma cha j'aime beaucoup j'espère que la suite arrive bientôt =)
"Si tous les autres mouraient mais que lui restait, je continuerais d'être, si tous les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers me deviendrait étranger. "
Avatar de l’utilisateur
jennizouille
VIP
 
Messages: 64
Inscription: Mer 14 Oct 2009 20:36
Localisation: Amiens


Re: La guilde [E.C]

Messagede chachoubidou » Ven 16 Oct 2009 23:40

C'est vrai ? Cool alors =) C'ets un peu bizarre du coup je sais jamais si sa va plaire ^^
J'attends un peu avant de poster la suite, tu devrais l'avoir demain en fin d'aprèm. =)
Image
Avatar de l’utilisateur
chachoubidou
VIP
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 12:08
Localisation: Rennes - Bretagne


Re: La guilde [E.C]

Messagede chachoubidou » Dim 18 Oct 2009 11:37

Chapitre 2
Légendes Elfiques.

Un froid glacial l'envahit, et elle se mit à trembler. Ce n'était pas exactement douloureux, mais elle en souhaitait qu'une chose : que cela finisse. On aurait dit une chute de neige, juste là, en plein sur elle. On aurait dit que l'on avait forcé à plonger dans l'océan articque. Rien n'aurait pu être pire.
Elle murmurait des « aidez-moi à sortir » mais elle seule savait ce que ce calvaire était pour elle. Tous, autour d'elle, devinaient le froid, personne ne le ressentait pour autant, et ils étaient Elfes depuis suffisamment longtemps pour l'avoir oublié.
- Agenouillé à ses côtés, Elijah l'observait. Il ne lui avait pas menti, en lui disant qu'elle était belle. Il s'arrêta sur son visage qui, il le savait, serait bientôt bien différent. Aude était pâle, très pâle. Ses yeux, d'un noir d'encre, tranchaient étrangement avec sa peau..
- Seuls ses yeux resteront les même, murmura-t-il.
- Et encore. Murmura Kellan. Pas tout à fait.
- C'est vrai. Répondit Elijah, plongeant dans ses souvenirs.
Les souvenirs d'une femme aux yeux noirs, plein d'or. Une femme qui était si loin, maintenant ...
- Tu n'as rien à regretter. L'interrompit Edwin. Vous avez chacun prit votre ... chemin. En quelque sorte.
Elijah hocha la tête avant de se tourner à nouveau vers Aude. Ses cheveux d'un roux vif étaient flamboyants. Elle avait une toute petite bouche rouge.
Il sourit, puis, la voyant se crisper, sûrement après une vague de froid, se tendit. Elle baragouina quelque chose à propos du froid, et Elijah n'hésita pas une seconde : il posa ses mains sur les épaules d'Aude. Elle s'apaisa et, tout à coup, ouvrit grand les yeux pour voir d'où venait cette soudaine chaleur.
L'espace d'un court instant, il lut la peur dans ses yeux. Il tenta de lui sourire, de l'apaiser, mais lui-même était trop tendu pour la calmer. Doucement, calmement, il caressa son visage, trempé d'un voile de sueur. Bien. La potion faisait effet. Tout ce passait bien. Cela le rassura.
- Tu n'as rien à craindre. Murmura-t-il tendrement à son oreille.
- J'ai froid ...
Sa voix n'était qu'un souffle.
- Je sais. Mais ce sera bientôt fini.
Elle hocha la tête, referma les yeux.
- Alors ? Interrogea Edwin.
- Tout va bien.? Marmonna Elijah. Ce devrait bientôt être bon.
Il avait à peine prononcé ces mots qu'une lumière blanche entoura le corps d'Aude. A contre cœur, Elijah ôta ses mains des épaules de la jeune fille et s'éloigna d'elle.
Il n'y eut aucun bruit. Le halo blanc resta, maintenant caché le corps d'Aude quelques instants. Quand il fut parti, Aude n'était plus celle d'avant.
Sa peau était halée, presque caramel. Ses yeux noirs nageaient dans de l'or. De vagues cernes andracite les soulignaient. Un violet somptueux colorait ses cheveux, plus courts, à présent. Sa bouche, toujours aussi petite, était rose, prune, dorée ... Une longue robe, violette également, donnait l'impression qu'elle était une princesse. Elle était bien plus belle que ce qu'Elijah avait imaginé.
Elle ouvrit lentement les yeux, tourna la tête vers les dix Elfes qui l'observaient, médusés,sourit. Elijah fit un pas vers elle et tendit le bras dans sa direction. Doucement, elle se leva, et eut un murmure de ravissement en voyant la robe fluide tournoyer autour de ses chevilles. Un mouvement d'air blanc la fit le ver les yeux. Une brume blanche bougeait, formant des lettres. AubeLune ... Elle hocha la tête.
AubeLune ... Murmura-t-elle.
Très joli. Approuva Elijah, s'approchant encore un peu plus d'elle.
AubeLune lui offrit un beau sourire.
Merci, Elijah. Et maintenant, où va-t-on ?
Suis-moi. Je vais te montrer où nous vivons. Après, tu devras rencontrer Azrich.
Azrich ?
Il est le premier Elfe. Il a deux milles ans d'existence. Il a oublié sa création. C'est un mystère.
Ah ...
Ils marchèrent en silence. Un coup d'œil rapide permit à AubeLune de se rendre compte que les autres étaient partis. Elijah et elle étaient seuls. Le silence était assourdissant. Soudainement, elle se rappela quelque chose que lui avait dit Elijah.
Elijah ?
Oui ?
Tu m'avais bien dis que les Elfes pouvaient entendre les pensée des autres ?
Il hésita quelques instants.
Oui.
Pourquoi je ne t'entends pas, dans ce cas ?
Par « les autres », je n'entendais pas les Elfes, mais les humains.
Ah ... Et les vampires ? Les Quileutes ?
Les Quileutes également. Quant aux vampires ... tout dépend de leur pouvoir.
Leur pouvoir ?
Il secoua la tête.
Tu as tellement à apprendre.
Ce sera long ?
Quelques mois. Donc, les pouvoirs ... Soupira-t-il. Certains vampires sont dotés de pouvoirs. Ne me demande pas pourquoi certains le sont et d'autres pas, je n'en sais rien ! Toujours est-il qu'il nous est compliqué d'entendre les pensées d'un vampire doué.
Et ceux de Forks ? Questionna AubeLune.
Elijah eut un sourire.
Tu le découvrira en temps voulu, AubeLune. Je ne vais pas tout te dévoiler !
Elle hocha la tête.
- Dis m'en plus sur eux. Je veux dire, les vampires.
Ceux de Forks ?
Pas spécialement.
Bien. Tu dois savoir quelques petites choses sur eux ... Ils sont immortels, ne dorment pas, tout comme nous, évidemment. De plus, ils ... C'est précisément pour cela qu'ils sont nos ennemis, AubeLune, écoutes-moi bien ... Ils se nourrissent du sang. Pour eux, le sang a une odeur particulièrement alléchante. Le soucis est que les humains ne sont pas les seuls à avoir du sang qui coule dans leur veines ...
AubeLune soupira.
Dois-je comprendre que notre sang à une odeur particulièrement délicieuse pour les vampires ?
Exactement. Depuis la nuit des temps, les Elfes sont menacés par les vampires. A vrai dire ... ils descendent de nous.
Sa voix s'était fait basse, à peine plus forte qu'un souffle.
Quoi ?
Un jour, un des nôtres s'est fait tué. Un malheureux accident. Avant de mourir, il a eu le temps d'attaquer son meurtrier. Un autre Elfe. Il l'a mordu. Il l'a vidé de son sang. Celui-ci ... a éprouvé la soif qu'éprouve tout vampire. Il s'est attaqué à plusieurs villages Elfiques. Vidé de son sang, son teint est devenu cadavérique. Nous nous sommes défendu, protégé. Il a erré. Nous avons tenté de le détruire, mais il en avait crée d'autres ... nôtre mission a échoué, et les vampires se sont développés. Voilà l'histoire. Acheva Elijah.
Tu as connu cette période ?
Il leva lentement les yeux vers elle et la scruta longuement.
J'ai connu bien plus que cette période, AubeLune. J'ai assisté aux évènements. J'étais dans la troupe qui avait pour ordre de tuer cet ancien Elfe. Ce premier vampire, je l'ai connu.
Il s'interrompit, et ses yeux se voilèrent de chagrin. Un long silence s'installa, qu'aucun des deux ne voulaient briser. Elijah était parti longtemps en arrière, et AubeLune attendait patiemment qu'il poursuive son récit, ce qui ne tarda pas.
C'était une très belle femme. Je ... je l'ai aimé. J'ai tenté de la raisonner, mais c'était peine perdue. Alors, je l'ai laissé partir. Je ne l'ai jamais oublié.
Il se tut et ferma les yeux, laissant AubeLune plongée dans ses pensées, les images de l'histoire que venait de lui raconter Elijah flottant devant ses yeux.
Je suis désolée, Elijah.
Tu n'y es pour rien.
Comment ...
Elle hésita, pris le parti de se taire. Surpris, Elijah la regarda, comprit. Il hocha la tête avant de sourire.
Elle s'appelait Jane.
Trois mois après sa transformation, AubeLune était prête. Elle avait rapidement comprit que la foret dans laquelle ils vivaient était celle qui entourait La Push et Forks. Kellan lui avait un jour expliqué qu'un sortilège protégeait des vampires et des Quileutes leur cité. En fait de cité, la ville contenait des arbres, des ruisseaux et cascades, ainsi que des maisons faites en bois.
Les Elfes étaient organisés en différentes équipes. Ainsi, Azrich et quelques autres étaient chargés de veiller à la bonne organisation de la cité Elfique. AubeLune les avait rapidement assimilé à des politiciens. Elijah, Kellan, Edwin, Quahedar et Elrich étaient les cinq guerriers les plus forts. Accompagnés d'une vingtaine d'Elfes, ils s'activaient à protéger les Elfes et à les convertir, tout comme ils l'avaient fait avec AubeLune. Certains d'entre eux, tout comme cette dernière, partaient en mission pour observer les agissements des vampires et créer, si besoin, des alliances avec les Loups. AubeLune avait intégré l'équipe d'Elijah. Très vite, ses instincts avaient pris le dessus : elle tuait. Son premier meurtre avait été commis sous les regards médusés d'Elijah et les quatre autres. Il s'agissait d'un homme, un simple chasseur qui s'était aventuré trop près de la cité Elfique. Le pauvre n'avait eu que le temps d'apercevoir une femme à la beauté surnaturelle se jeter sur lui. Une équipe se chargeait d'aller chez les humains pour se procurer certaines denrées, telles que le tissus, que des Elfes habiles se chargeaient de transformer en vêtements aériens et magnifiques.
AubeLune vivait avec l'une d'elle, Edwige. Elles partageaient leur maison avec Elrich, l'ami d'Edwige, et Elijah, le frère de cette dernière. Les deux hommes n'étaient pas souvent présents, sans cesse occupés à leur activité de protection.
AubeLune aimait cette vie. Elle avait des amis, une famille. Pour elle, c'était une première. Humaine, elle était trop différente pour que les autres osent aller vers elle. Quant à sa famille, sa soeur s'était chargé de la détruire. Sa soeur, Emily, quasi mariée à Sam Uley, un Quileute, avait tout abandonné pour lui, rompant ainsi la quiétude familiale. Elle avait quitté Port Angeles pour vivre à La Push. Jamais elle n'était passée voir les siens. Une fois, Aude l'avait croisé à La Push, au bras de Sam, et elle avait comprit pourquoi en voyant une moitié de son magnifique visage arrachée. En rentrant chez elle, elle s'était enfermée et n'avait plus parlé. Ses parents étaient persuadés que leur fille ainée avait fuguée. Aude n'avait donc pas hésité une seconde quand Elijah lui avait proposé de les suivre. Maintenant, elle en était ravie.
AubeLune ?
Edwige entra dans la pièce, tirant AubeLune de ses pensées. Elijah et Azrich la suivaient. Immédiatement, elle comprit.
Ah.
Tous trois s'assirent.
Tu es prêtes, AubeLune ?
Je pense, oui.
Parfait. Tu te rendra au lycée de la réserve demain. Tu connais ta mission : sympathise avec les gens. Introduis-toi à Forks. Tu rentra ici chaque soir.
Elle acquiesça. Azrich se leva, les salua, parti. Edwige le suivi.
Image
Avatar de l’utilisateur
chachoubidou
VIP
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 12:08
Localisation: Rennes - Bretagne


Re: La guilde [E.C]

Messagede jennizouille » Dim 25 Oct 2009 20:39

Ho ma cha j'adoooore c'est super comme histoire .

Tu as une de ces imaginations j'hallucine ^^

C'est super continue comme ça moi je veux la suite =)

PS : les elfes me font penser aux minimoys trop mignon!!! mdr
"Si tous les autres mouraient mais que lui restait, je continuerais d'être, si tous les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers me deviendrait étranger. "
Avatar de l’utilisateur
jennizouille
VIP
 
Messages: 64
Inscription: Mer 14 Oct 2009 20:36
Localisation: Amiens


Re: La guilde [E.C]

Messagede chachoubidou » Lun 26 Oct 2009 10:22

Chapitre 3 :
Première Journée à La Push.

Un silence s'installa. AubeLune s'interrogeait sur sa mission. Rien n'était vraiment clair. Pourquoi observer le comportement des vampires ? De plus, la foret était suffisamment grande pour les suivre, couvert de leur magie. Et quelle était la place des Quileutes, dans toue cette histoire ?
Elijah remarqua son air interrogateur.
- AubeLune ?
Elle leva les yeux vers lui, hésita.
- Je ne saisi pas. Avoua-t-elle. Pourquoi aller à La Push pour les observer ? Pourquoi ne pas profiter du couvert de notre magie pour les suivre dans la foret ?
Elijah soupira.
- Tu dois savoir qu'il y a pas mal d'années, les Elfes, les Vampires et les Quileutes ont signés un traité. Chacun à sa partie de la foret. Nous n'avons pas le droit d'aller sur le territoire des autres, eux n'ont pas le droit de venir chez nous, exception faite de La Push pour nous.
- Forks n'est pas le territoire des vampires ?
- Non. Seule une partie de la foret l'est. Forks est ... une zone libre, si tu veux. Nous avons une seconde partie de la foret. Le reste est aux Quileutes. Et pour ce qui est de notre magie ... Si les vampires sont incapables de la reproduire, ils savent la reconnaitre. D'ailleurs, ce n'est que grâce à cela qu'ils peuvent nous voir. Notre apparence ne les choquent pas. C'est cela qui te protégera, quand tu te rendra à Forks.
- Pourquoi La Push, dans ce cas là ?
- Question de sécurité. Nous préférons que tu ne les côtoient pas toute la journée. Ce serait risqué, pour eux comme pour nous.
AubeLune haussa les épaules.
- Totalement superflu.
Elijah eu un petit sourire.
- Je ne suis pas surpris que tu pense cela.
Puis sa voix changea, et AubeLune reconnu le Elijah habitué à diriger une mission de protection.
- Au moindre soucis, même superflu, tu reviens ici. Moi où Elrich seront toujours dans les parages. Au cas où les choses déraperaient.
- Au cas où je menace de manger tout cru un autre humain ?
- Te prendrais tu pour un vampire ? gronda Elijah.
- Euh ... non. J'ai parlé sans réfléchir.
- Je vois ça. Toujours est-il que c'était l'idée, oui. D'autres questions ?
- Je dois aller à Forks. Une fois là-bas, j'évite de me montrer aux vampires ?
- Moins ils te verront, mieux ce sera. Ceux la sont particuliers. Ils ne sont pas censés s'attaquer aux humains. Ils ne chassent que des animaux. Mais, si un Elfe se trouvait dans les parages ...
- Si je n'utilise pas ma magie, ils ne sauront pas que je suis un Elfe, le coupa AubeLune, surprise.
Elijah leva sa main pour lui indiquer de se taire. AubeLune se tût. Il se tourna vers elle, la fixant droit dans les yeux, longuement. Il était inquiet.
- AubeLune. Tu dois me jurer d'être prudente.
Sa voix n'était qu'un murmure. AubeLune soupira.
- Je te le promet, Elijah.

AubeLune avait le regard fixé sur les trois Quileutes. Ils se nommaient, elle le savait, Sam Uley, Embry et Jacob. Ainsi, ces trois jeunes hommes étaient des loups garous. Pendant un instant, elle ne su quoi faire. Si elle n'avait pas été dans un lycée mais dans un endroit désert, seule avec eux, elle aurait tué Sam Uley pour lui avoir volé sa sœur. Et les deux autres par nécessité. Mais elle était dans un lycée. Elle ne pouvait pas laisser ses instincts prendre le dessus de cette façon. Elle hésita, à demi-caché par la voiture. Son conducteur, dans l'espoir de se faire remarquer, était resté juste à côté. Avec un sourire, elle repensa à ses premières sorties en ville, avec Elijah au début, seule par la suite. Ils avaient tous réagis ainsi. Dans leurs pensées, ils la voulaient. Certains étaient venus lui parler. Toujours, elle avait un "garde" à proximité, au cas où. A plusieurs reprises, elle avait senti du danger pour elle où son garde. A chaque fois, elle avait du se retenir pour ne pas bondir.
Elle soupira. Elle ne pouvait pas se cacher toute la journée. Sa mission ne le lui permettait pas. Rassemblant ses affaires dans son sac, elle se leva, fit quelques pas en direction des Quileutes, s'arrêta quand Sam tourna la tête dans sa direction. Elle baissa son visage vers le sol, regrettant de ne pas avoir les cheveux plus longs. Soudain, elle capta ses pensées.
" Étrange. Elle me fait penser à la soeur d'Emily. Aude. Non, ce n'est pas possible. Aude est rousse. Et pâle, d'après Emily." Il ne s'attarda pas sur elle et très vite, Emily prit toute sa place dans ses pensées. Ecoeurée, AubeLune se détourna, s'intéressant au deux autres. Embry la trouvait sublime. Elle eu un sourire. "S'il savait ..." pensa-t-elle. Jacob ne lui adressa pas un regard, pas une pensée. Une dénomée Bella emplissait son esprit. " Je ne comprends toujours pas ce qu'elle peut bien trouver à cette sangsue." était tout ce qu'il pensait. " Sangsue ..." Le mot flotta quelques instants dans l'esprit de l'Elfe, puis la cloche sonna. AubeLune se mit a espérer que Jacob serait dans sa classe, en cour d'anglais avec une certaine Mademoiselle Yolanda. AubeLune entendit vaguement Sam dire aux deux autres qu'il les retrouverait après les cours. Dans l'esprit de Jacob, le nom de sa prof se formait. Mademoiselle Yolanda. AubeLune sourit. "Bonne pioche." se dit-elle. Puis Jacob recommença à divaguer sur cette Bella, "surement avec les Cullen pour la journée." Elle enregistra le nom des Cullen dans un coin de sa tête en entrant dans la salle d'anglais. Mademoiselle Yolanda était une jeune femme brune, à l'air dynamique et efficace. Elle donna un manuel à AubeLune et lui désigna la seule place libre, à côté de Jacob. "Jakpot." songea AubeLune. Elle s'assit et adressa un sourire timide à Jacob.
- Salut.
- Salut.
Sa voix était chaude, agréable.
- Jacob. se présenta-t-il.
- Aude.
"Du moins, selon le dossier d'inscription déposé par Elijah" se dit-elle avant de comprendre qu'ils avaient commis leur première erreur. "Sam a déjà des doutes ..."
- Tu arrives à La Push ? la questionna Jacob, la détournant de ses pensées. Je ne t'y ai jamais vu.
- Oui. Enfin, j'habite un peu plus au sud. Un bled, en direction de Port Angeles.
Il hocha la tête.
- Et tu viens d'où ? demanda-t-il, poli.
- New York.
- Ah. Gros dépaysement, alors.
- Oui, plutôt.
Il eu un sourire. Ses pensées papillonnèrent une fois de plus vers Bella. "Je lui dis ? Je ne lui dis pas ?" Elle eu un sourire. "Aucun doute, il va me le dire."
- J'ai une amie qui est à Forks. Elle est arrivée il y a un peu plus d'un an d'Arizona. Elle a eu un choc, en débarquant.
- Tu m'étonnes.
AubeLune sourit, amusée d'entendre une pensée de plus sur Bella.
La première journée d'AubeLune au lycée de La Push se déroula de cette façon, calme, aux côtés d'un Embry ravi et d'un Jacob indifférent, tout tournée vers Bella et les Cullen. Les deux garçons parurent plutôt sympathique à AubeLune, mais celle-ci ne parvenait pas à oublier qu'ils étaient des Quileutes. Le fait qu'eux ne soient pour rien dans la tragédie de sa famille n'excusait rien à ses yeux. Quand elle ne pensait pas à eux, elle classait dans son esprit les informations qu'elle avait apprises. Sous ses airs renforcés, Jacob était en fait un grand bavard qui avait raconté, à la cafétéria, ses malheurs à AubeLune. Celle-ci avait, de cette façon, appris pas mal de choses. Surtout via les pensées de Jacob, en fait. Bella était une humaine habitant à Forks. Jacob la connaissait depuis longtemps. Elle sortait avec un des Cullen - Edward, un apollon selon toutes les filles. Il avait dit cela en la regardant en coin, l'air de rien. Mais AubeLune ne concevait pas qu'il pu y avoir plus séduisant qu'Elijah. Cette fille, Bella, souhaitait devenir un vampire. Son Cullen refusait. Jacob resta flou quand AubeLune lui demanda pourquoi il voyait aussi peu Bella, disant simplement qu'Edward était jaloux. AubeLune en doutait. Elle pensait même que la haine que se vouait vampires et loups-garous y était pour beaucoup. "Décidément, cette Bella est dans une drôle de situation. Amoureuse d'un vampire, amie avec un loup et bientôt surveillée par une Elfe." songea-t-elle. Embry avait attendu que Jacob s'éloigne pour préciser à AubeLune que ce dernier était fou de Bella.
- J'avais compris. murmura simplement AubeLune, un vague sourire aux lèvres.
Ce fut la fin de la journée qui fut compliquée. AubeLune sortait sur le parking, accompagnée d'Embry et de Jacob. Depuis ce midi, à la cafétéria, Embry ne pensait plus qu'à elle. "Si belle, si gracieuse ..." Un soupire ponctuait chaque phrase. "Il est juste impensable que j'ai une chance avec elle. Elle ... Cette fille a quelque chose de magique." Il fallu à AubeLune de gros efforts pour ne par hurler de rire. "Si seulement Embry se doutait de quoi que se soit !" pensait-elle au moment où elle aperçue Sam à côté de la sortie. Elle se figea. Emily était à côté de lui.
- Hé,salut ! les apostropha Jacob.
Emily fut plus rapide que Sam. Elle leva la tête à l'instant où elle entendit la voix de Jacob. En apercevant AubeLune, une lueur étrange se dessina dans ses yeux. "On dirait... Non, c'est absurde."
- Sam, Emily, je vous présente Aude. Elle est nouvelle et arrive de New York. lança Embry à la cantonade.
AubeLune s'efforça de rester calme, de ne rien laisser paraître sur son visage, ni la peur, ni la nostalgie qui lui prenait le cœur. Au prénom d'Aude, le visage d'Emily s'était flétri, fané.
- Bonjour, Aude. avait murmuré Emily, cachant mal un océan de douleur.
Sam passa un bras autour des épaules d'Emily pour la consoler. Il lança un regard perçant à AubeLune, la salua poliment toutefois.
- Enchanté. Tu habites La Push ?
- Euh ... marmonna AubeLune, désarçonnée par la violence des pensées de Sam. Pas exactement. Plus au sud, vers Port ...
- Je vois. la coupa Sam.
"Aude. Rien de tel pour faire souffrir ma petite Emily. Pourquoi n'est-elle pas resté à New York, celle là ? Elle ressemble bien trop à la soeur d'Emily. Aucune envie de la revoir." AubeLune digéra difficilement ces propos.
- Je ... J'ai été très heureuse de vous rencontrer. Il faut que je parte. balbutia-t-elle, un peu dépassé par les évènements.
- Je te dépose ? lui proposa Embry.
- Non merci. Je dois retrouver mon père. A demain, Embry, Jacob. dit-elle avant de se sauver en direction du bois à toutes jambes.
Elijah l'attendait à l'orée. Au visage d'AubeLune, il se douta que sa première journée à La Push avait été rude. Il lui lança un regard interrogateur, levant à moitié son bras.
- Les deux seules personnes susceptibles de m'aider sont des Quileutes. Amis avec Sam Uley.
Elijah connaissait l'histoire de la famille d'AubeLune. Il laissa tomber son bras qu'il voulait mettre autour des épaules de l'Elfe pour la réconforter.
- Je ... J'ai vu ma soeur. continua AubeLune d'une toute petite voix. Au prénom d'Aude, elle ...
Cette fois, Elijah n'hésita pas une seconde avant de la prendre dans ces bras. Éreintée, elle se laissa aller aux larmes, la tête contre l'épaule de l'Elfe.
- Là. Ça ira, tu verra. Je te le promet. murmura-t-il tendrement à son oreille.
Image
Avatar de l’utilisateur
chachoubidou
VIP
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 12:08
Localisation: Rennes - Bretagne


Re: La guilde [E.C]

Messagede jennizouille » Mar 27 Oct 2009 00:22

Ha ma cha j'adooOoore

Les quileutes et surtout Jake est dans la place!!!

Embry me fait trop rire xD

Bizarrement j'aimerais bien que Aude change les idées de Jacob si tu vois ce que je veux dire :p mdr

Continue moi je te suis et j'adore ;)
"Si tous les autres mouraient mais que lui restait, je continuerais d'être, si tous les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers me deviendrait étranger. "
Avatar de l’utilisateur
jennizouille
VIP
 
Messages: 64
Inscription: Mer 14 Oct 2009 20:36
Localisation: Amiens


Re: La guilde [E.C]

Messagede chachoubidou » Mar 27 Oct 2009 08:58

Mdrrr oui oui je vois ce que tu veux dire Jenn ^^
Bin la suite est à bosser un peu (beaucoup) du coup ça risque d'être un peu plus long (les trois premiers chapitres étaient pas à bosser eux ^^) mais je fais ça au plus vite ^^
Sa me fait super plaisir que tu aimes en tout cas =)
Image
Avatar de l’utilisateur
chachoubidou
VIP
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 12:08
Localisation: Rennes - Bretagne


Re: La guilde [E.C]

Messagede chachoubidou » Ven 30 Oct 2009 00:02

Chapitre 4
L'excursion


- Aude !
La jeune fille se retourna. De l'autre côté de la cafétéria, Jacob lui faisait de grands signes. Un immense sourire aux lèvres, l'Elfe s'approcha. Depuis un mois qu'elle venait içi, elle avait véritablement fini par s'attacher aux deux Quileutes. Ils étaient d'une agréable compagnie, bavards, joueurs, sans pour autant être envahisseurs. Il lui arrivait même de venir à La Push durant les week ends pour les voir. Elijah en devenait jaloux, elle le savait. Et en était, tout au fond d'elle, absolument ravie.
- Salut ! comment allez-vous ? demanda-t-elle aux deux garçons.
-Oh, tu sais ... répondit évasivement Embry.
- Et bien justement, non, Embry, je ne sais pas. Explique moi. lanca la jeune fille en le regardant, avant de mordre dans son sandwich.
Mais Embry se renfrogna.
- Quoi ? s'étonna AubeLune.
- Rien. lacha Jacob. Juste .. une histoire de fille.
- Ah. La quelle, cette fois ?
AubeLune avait rapidement compris qu'Embry passait les trois quarts de son temps à craquer sur diverses filles. Il avait bien essayer de demander à la jeune fille de sortir avec lui, mais elle avait refusé, prétextant qu'elle avait déjà quelqu'un dans sa vie. Elle avait craint de le chiffonner, mais quand elle l'avait retrouvé, le lendemain, il avait été exactement comme d'habitude, et ils n'avaient jamais reparlé de cela.
- Emma. La brune. grogna Embry.
- Celle qui e dirige vers la sortie ?
- Elle-même.
- Ah.
AubeLune observa la fille en question. Grande, brune et extrêmement superficielle, elle ne lui trouvait pas grand chose. Elle sourit, chassa cette pensée. Facile, pour un Elfe, de se dire ça.
- Tu mérite tellement mieux, Embry.
- Qui ?
Sa voix était éteinte. Depuis quelques jours, il était triste. AubeLune avait tenté de l'interroger, sans résultats. Jacob lui avait vaguement parlé d'un problème familial.
- Déborah. Tu lui plait.
En effet, au même instant, une fille rousse entra dans la pièce. Elle n'avait rien d'extraordinaire. C'était une fille normale, pas toute fine sans pour autant avoir un besoin irrépressible de perdre quelques kilos. Elle respirait la joie de vire, ça se sentait. S'en était même contagieux. En la regardant, Embry ne pu s'empêcher de sourire. " Oh mon Dieux ... Il est tellement beau ! " pensa la jeune fille au même instant. AubeLune sourit.
- Va la voir, Embry. Propose lui une sortie en groupe !
- A ce propos ! s'exclama Jacob. Avec des amis, on doit aller à First Beach, samedi. Bella sera là. Sa te dit ? Et Embry amènera Déborah.
- Sa marche ! accepta AubeLune. Embry ?
- D'accord. J'irais la voir.
Le repas du midi se poursuivit de la même façon. Aude ne pouvait s'empêcher de taquiner Embry ... dont les pensées se tournaient à présent vers Déborah. Cette fille était tout ce dont il avait besoin, AubeLune en était sûre. Quant à Jacob, maintenant qu'il lui avait proposé de venir à First beach, il s'était replongé dans ses pensées ... toutes tournées vers Bella. L'Elfe avait très vite compris qu'il ne pensait quasiment qu'à elle. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'en parler avec Elijah, qui lui avait parlé de l'imprégnation des loups. Serait-ce le cas ? Elle ne pouvait pas répondre à cette question.
Le soir, Embry se décida à aborder Déborah. Jacob et Aude l'attendait dans un coin du parking, les épiant discrètement. Toute la journée, l'Elfe avait surveillé leurs pensées. Embry était tendu. Déborah, ne sachant pas à quoi s'attendre, était ... normale. Mais à présent qu'elle voyait Embry se diriger vers elle, son cœur battait la chamade et elle commençait à paniquer. Les questions qui emplissaient son cerveaux étaient des questions habituelles : que me veut-il ? comment réagir ? ... Bref, Déborah était anxieuse.
Par politesse, Jacob et Aude s'efforcèrent de ne pas écouter leur conversation. Mais le visage rouge de la jeune fille et les yeux baissé du Quileute suffisaient pleinement à transcrire leur émotions. Soudain, Embry leva les yeux et Déborah acquiesça d'un signe de tête. " Je vais à First Beach avec Embry ! " exultait intérieurement la jeune fille. AubeLune du se retenir de sourire.

- Alors, cette journée ? questionna Elijah.
- Oh, bien, très bien ... Embry a enfin été voir Déborah. Il l'a invité à venir à First Beach avec eux, samedi. répondit AubeLune.
- Ah ...
Dans le dos d'Elijah, Edwige esquissa un sourire. Elle semblait avoir saisi que ...
- Jacob m'a proposé d'y aller avec eux.
- Encore ... grogna Elijah.
- Encore. confirma AubeLune. Tu sais ...
Elle hésita quelques secondes avant de se lancer.
- Tu es adorable, quand tu es jaloux.
Edwige s'esclaffa. Elijah se retourna et le fusilla du regard.
- Il n'y a rien de drôle ... Tu va y aller ? ajoutât-il à l'adresse d'aubelune;
- Bien sur. De plus, Bella sera là, elle aussi ...
- Vrai ? Et cette histoire d'imprégnation, tu en pense quoi ?
- Je ... je ne sais pas trop. Je n'ai pas surpris de pensées là dessus, ni de la part d'Embry, ni de celle de Sam. Je sais seulement que Sam s'est imprégné de ma soeur.
Un silence accueilli ces paroles. Il flotta quelques instants, créant un malaise qu'AubeLune brisa rapidement.
- Mais sur Jacob, rien. J'en apprendrait surement plus samedi, de toute façon.

Le samedi fatidique arriva plus rapidement qu'AubeLune ne l'aurait cru. Dès le matin, elle se fit houspiller par Elijah.
- Tu veux bien te dépêcher ? Tu dois les retrouver dans deux heures !
Elle leva les yeux au ciel.
- Je sais, Elijah. Maintenant, si tu pouvais me laisser ...
- Bon, bon ...
Elijah parti en grognant. Edwige entra au moment il il franchit le seuil. Elle ne put s'empêcher de sourire largement devant son air bougon.
- Tu devrais avoir honte de ton comportement envers ce pauvre Elijah. lança-t-elle légèrement à AubeLune.
- Très drôle, Edwige.

First Beach était une longue plage déserte. Formant un large croissant de sable blond, elle était recouverte d'immenses troncs d'arbres. AubeLune en eu le souffle coupé.
- Magnifique ... murmura-t-elle pour elle-même.
Les autres n'étaient pas encore arrivés. Jacob devait attendre Bella. Ils viendraient surement à pied, la maison de Jake n'étant pas très éloignée de la plage. Embry avait promis à une Déborah surexcitée de passer la chercher. L'elfe eu du mal à retenir un sourire en songeant au visage joyeux de la jeune fille. AubeLune savait donc qu'elle devrait attendre seule pendant encore quelque temps.
Elle se mit à marcher. Au bord de l'eau, ses pieds s'enfonçaient un peu dans le sable humide. Elle aimait cette sensation. Tachant de réfléchir, elle parcouru la plage d'un bout à l'autre de nombreuses fois.
Bella. Elle devait faire la connaissance de Bella. Elle devait a tout prix sympathiser avec elle. Selon Jacob, rien ne serait plus facile. Bella était une fille douce et gentille, un peu maladroite. Ce que l'Elfe ne parvenait toujours pas à comprendre, c'était pourquoi on lui demandait de se rapprocher d'elle. Elle devait surveiller les Cullen. Bien. Cela non plus, elle ne le comprenait pas. A vrai dire, elle ne se sentait qu'à peine concerné par les querelles entre leur deux peuples. Elle n'avait pas connu cette Jane et ne la connaitrait surement jamais. Consciente de son soudain accès d'égoïsme, elle fronça les sourcils. Elijah. Elle devait penser à Elijah. Si elle n'était pas directement impliqué dans cette histoire, lui l'était. Et elle ... Elle avait eu beau tenter de se le cacher, elle n'en doutait plus, à présent. Elle était amoureuse d'Elijah. Profondément. Plus qu'elle n'aurait su le dire. Elle n'avait peur que d'une chose : qu'il retrouve cette Jane qu'il avait tant aimé. Pour lui, et pour lui seul, elle avait accepté en elle-même cette mission qui lui semblait si peu morale : Bella n'avait rien fait aux Elfes.
Un cri la tira de ses pensées. Elle se retourna subitement et vit Jacob sur le haut de la plage, accompagné d'une jeune fille aux longs cheveux brun. Elle semblait tellement pâle. Bella. Soudain, AubeLune eu un accès d'anxiété. Elle y était.
- Hohé ! Aude !
Elle se força à quitter sa léthargie.
- Salut Jacob !
Ils se retrouvèrent un peu plus haut.
- Salut.
- Je te présente Bella. Bella, voici Aude. Elle est nouvelle.
Bella eu un sourire.
- Je sais, Jake. Il ne parle que de toi, depuis quelque temps. dit-elle à l'adresse d'Aude.
- Vraiment ? murmura cette dernière en regardant Jacob en coin. Il ne me parle que de toi, au lycée ...
Les deux filles éclatèrent de rire. Jacob grogna.
- Bien, bien. parfait, je vois que vous avez sympathisé, je vous laisse ...
- Oh, Jacob !

Ils s'étaient installés sur un tronc d'arbre, leurs sandwichs sur les genoux. Embry était arrivé peu après avec Déborah. Drôle et sociable, elle s'était, elle aussi, très vite entendu avec Bella.
AubeLune épiait discrètement Jacob, qui, lui, observait Bella. Elle avait le sentiment qu'il ne vivait que pour cette dernière. Elle songeait qu'Elijah devait avoir raison quand une pensée d'Embry lui parvint. " Même s'il s'imprégnait, rien ne serait différent. Elle resterait avec son Cullen et Jake souffrirait encore un peu d'avantage." Il soupira, et AubeLune leva les yeux. Elle était surprise.
Petit à petit, Bella et AubeLune en était venues à parler garçons. L'elfe avait rapidement évoqué un jeune homme qui restait lointain, malgré son amitié et son apparence jalouse quand elle passait du temps avec d'autres amis, comme en cet instant. Au fond d'elle, elle ne pensait pas qu'Elijah soit réellement jaloux. Elle l'avait simplement taquiné, la dernière fois. Il n'avait même pas réagit.
Bella l'observait attentivement.
- Et tu es triste.
- C'est vrai. murmura AubeLune. Et toi ?
Un silence plana. Bella baissa la tête.
- Et bien ... j'ai un copain. Edward.
- Edward ... Un nom rare ! Il est comment ?
- Magnifique.
AubeLune s'en doutait. Sa question n'avait été que pure politesse.
- Magnifique comment ? demanda-t-elle avec un sourire malicieux.
- Pâle. Très pâle. Sa peau ressemble à du marbre ... Il a des yeux ...
Bella se concentrait. " Comment trouver les mots ? Comment décrire un vampire ? " songea-t-elle. " Bonne question." se dit AubeLune.
- Il a des yeux noisettes. murmura Bella, choisissant la simplicité. Mais surtout, il est tendre.
Lorsqu'elle évoquait Edward, sa voix se faisant tendre, elle aussi. Ses yeux partaient très loin et l'Elfe pu y voir le reflet du bel Edward Cullen. Elle en resta sans voix, devinant sans mal la tendresse et l'amour que ressentait le vampire à l'égard de Bella. Les pensées de cette dernière lui confirma ce qu'elle pensa. Le visage d'Elijah s'imposa à elle et elle ne pu s'empêcher de songer que jamais elle n'aurait la chance de connaitre cela.
Image
Avatar de l’utilisateur
chachoubidou
VIP
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 12:08
Localisation: Rennes - Bretagne


Re: La guilde [E.C]

Messagede jennizouille » Ven 30 Oct 2009 00:52

Ho ma cha c'est super j'adooOoore toujours autant =)

Mais je vais t'avouer un truc j'aurais bien aimé que Aude et Jake finissent ensemble ^^

Parce que comme tu ratache pas tout au livre je me suis dit bin ils iraient super bein ensemble :s lol

Mia sinon franchement j'aime alors xontinue comme ça parce que j'attend déjà la suite avec impatience xD
"Si tous les autres mouraient mais que lui restait, je continuerais d'être, si tous les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers me deviendrait étranger. "
Avatar de l’utilisateur
jennizouille
VIP
 
Messages: 64
Inscription: Mer 14 Oct 2009 20:36
Localisation: Amiens

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Twilight

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité