Go to footer

La guilde [E.C]


Re: La guilde [E.C]

Messagede chachoubidou » Ven 30 Oct 2009 07:55

Rooohhh sa me fait méga plaisir ma Jenn ^^
Ouaip, j'avoue Aude et Jake seraient chou tous les deux ^^ mais nan ^^
vais ptet essayer de bosser la suite dans mon train.
Bisouuuuuus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
chachoubidou
VIP
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 12:08
Localisation: Rennes - Bretagne


Re: La guilde [E.C]

Messagede jennizouille » Ven 30 Oct 2009 13:29

Wé bosse bosse
mais je persiste Jake et Aude ce serait méga cool =) lol
"Si tous les autres mouraient mais que lui restait, je continuerais d'être, si tous les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers me deviendrait étranger. "
Avatar de l’utilisateur
jennizouille
VIP
 
Messages: 64
Inscription: Mer 14 Oct 2009 20:36
Localisation: Amiens


Re: La guilde [E.C]

Messagede chachoubidou » Sam 14 Nov 2009 00:27

Chapitre 5

Dans les jours qui suivirent, AubeLune se montra distante. Elle sentait bien que tous s'interrogeaient. Elle leur assura que sa rencontre avec Bella s'était parfaitement déroulé et mis peu d'enthousiasme sur le coup de la fatigue. Personne ne discuta, et elle s'efforça de paraitre un peu moins taciturne, ne serait-ce que pour ne pas inquiéter ses amis.
Elle avait revu Bella. Celle-ci l'avait appelé, lui proposant de passer la voir après les cours. si elle le désirait. AubeLune avait accepté. Elle était passé prendre Bella au lycée, celle-ci finissant plus tard que l'Elfe. De loin, elle avait vue la jeune fille s'avancer, accompagné d'Edward. Une petite brise flottait. Elle s'approcha d'eux. Bella fit les présentations.
- Aude ! s'exclama-t-elle en faisant la bise à l'Elfe qui se disait qu'entre un vampire et un Elfe, la jeune fille ne devait avoir aucunement conscience du danger qu'elle courait. Comment vas-tu ? Je te présente Edward. continua-t-elle.
- Salut, Edward.
Ce dernier se contenta d'un hochement de tête, et l'Elfe devina qu'il retenait sa respiration. Ce que lui avait dit Elijah sur l'impact du sang Elfique sur les vampires lui revint à l'esprit, et elle commença à s'inquiéter. Sans le savoir, Bella lui offrit une échappatoire.
- Je te dis à demain, Edward.
L'elfe en profita pour s'éloigner un peu, laissant ainsi un peu plus d'intimité au couple. Son esprit tentait de sonder celui d'Edward, sans succès apparent. Les pensées du beau vampire lui restaient inconnues. Elle devrait s'arranger autrement pour savoir ce qu'il pensait d'elle. Se doutait-il de ce qu'elle était ? Elle espérait que non.
Par l'esprit de Bella, AubeLune apprenait tout ce dont elle avait besoin. La jeune fille ne lui apprenait rien en pensant à la petite blague familiale des Cullen quand ceux-ci se qualifiaient de végétariens, cependant, elle savait que tous, Bella comme les Cullen, s'inquiétaient à propos des meurtres répétés à Seattle. Elijah marmonna qu'il garderait cette histoire à l'œil, l'ai préoccupé. A part cela, elle ne voyait rien d'anormal, si ce n'est que l'esprit des Cullen lui était interdit. Elle savait également qu'Alice, une jeune soeur d'Edward, avait accepté de transformer Bella en un être immortel. Carlisle, le père, était du même avis. Cela enchantait Bella au plus haut point. Edward en était attristé, et AubeLune ne pouvait qu'être d'accord avec lui.

Un soir, la dispute éclata.
- Je te dis qu'il n'y a rien, Elijah ! Rien d'anormal ! Je ne vois même pas pourquoi je continue à faire tout ça !
- Ce n'est pas possible ... répétait-il inlassablement. Tous ces meurtres, à Seattle ...
- Elle ne sait rien et eux non plus ! Ils ... Ils sont végétariens, Elijah ! Tu es le premier à m'en avoir parlé !
- Je ne dis pas que c'est eux. Mais peut-être un autre ...
- Dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de surveiller les Cullen.
- Réfléchis, AubeLune ! Si c'était quelqu'un qu'ils connaissent ?
- Mais qui ? Et comment le savoir ? Elijah, je n'ai pas accès à leur pensées !
- Je ne sais pas ! Les Volturis, les Denalis, Laurent est mort, mais ...
Son expression se modifia soudainement. Sa voix était devenue plus basse, et un voile était tombé devant ses yeux. Il mit un certain à refaire surface.
- Elijah ?
- Victoria. murmura-t-il.
- Quoi, Victoria ? James est mort, Laurent aussi ...
AubeLune comprit d'un coup.
- La vengeance ... Tu penses vraiment que c'est elle ? Qu'elle remonterait jusqu'à Forks ?
- C'est possible, AubeLune. Ton amie est en danger. Et je ne te cache pas que nous aussi.
- Nous ?
Si trop de vampires viennent ici ...
- Victoria est seule.
- Je doute fortement qu'elle comète seule tous ces meurtres.

Ils n'apprirent la vérité que quelques jours plus tard. Un matin, Elijah avait demandé à Erwin de se rendre à Seattle, une fois de plus. Mais cette fois, il devrait essayer de trouver une trace de Victoria. C'était la première fois qu'il ne naviguait pas à l'aveuglette dans la ville et Erwin en était soulagé.
Il l'avait trouvé le matin, très facilement. L'odeur des vampires était toute fraiche. Prenant bien garde à rester toujours hors de portée, il avait observé une quinzaine de nouveaux nés s'entrainant à combattre. Le spectacle l'avait horrifié. Il n'avait qu'entre aperçu Bella mais pour lui, c'était clair, l'humaine ne méritait pas ce châtiment.
Victoria arriva sur le coup de midi, accompagnée de cinq autres jeunes vampires. Tous la traitaient avec respect, et une amitié feinte se devinait dans les yeux de la femme aux cheveux rouge. Dès qu'il fut clair qu'elle ne leur dirait rien de son plan, Erwin se sauva. Quelques minutes plus tard, AubeLune et Elijah étaient au courant.

AubeLune avait pris une décision. Elle doutait fort qu'Elijah l'approuve, mais son amie était en danger, et, à ses yeux, c'était la seule chose qui comptait.
Installée dans sa voiture, elle attendait, garée sur le parking du lycée de Forks, que Bella sorte de cours. Après, elle improviserai. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite le jeune homme qui la dévisageait, adossé contre un poteau, quelques mètres plus loin. Elle ne le vis pas non plus s'avancer dans sa direction. Finalement, elle sursauta en entendant des coups frappés sur sa vitres. Elle le reconnu directement.
- Hé ! Edward ! fit-elle en sortant. Tu vas bien ?
- Très bien, merci. Tu viens voir Bella ?
- C'était l'idée. Un petit quelque chose à lui dire.
- Ah.
Il était mal à l'aise, elle le sentait. Debout, raide comme un piquet, il ne semblait pas savoir quoi dire, et se contentais d'attendre que la jeune fille dise quelque chose.
- En fait, je suis contente de te voir, Edward.
Il leva vivement la tête, surpris.
- Je ... Il faut que je te parle. N'importe quand, n'importe où mais pas ici. Sans Bella. Et, de préférence, avec les tiens.
- Les miens ? Qu'entends-tu par les miens ? Nous ne sommes qu'une simple famille.
Sa surprise aurait été crédible pour n'importe qui, mais elle ne s'y laissa pas prendre.
- Bien sur, Edward, bien sur ... Je comprend parfaitement que tu ne me crois pas. Il se trouve que je ne suis pas une simple fille. Tout comme ... Toi.
Edward tourna vivement la tête vers l'Elfe, bouche-bée.
- Tu es comme moi ?
- Pas exactement. Écoute, Bella arrive, je l'entend.
- Quoi ??
- Nous n'avons pas le temps, Edward ! Quand puis-je venir te parler ? N'importe quand.
Il la jugea du regard.
- C'est peut être fou, mais je te crois. Retrouve moi ici à minuit. Je serais avec Al ... ma soeur.
- Alice, je sais. Très bien. Je serai là. Seule.
Bella déboula à cet instant sur le parking, à toute vitesse, cherchant Edward des yeux. Lorsqu'elle le vit, accompagné d'Aude, elle se précipita vers eux, manquant de tomber.
- Aude ! Tu vas bien ?
-Très bien ! Et toi ?
- Oh, tu sais, je sors d'un cours de sport, alors ...
Un fou rire secoua Edward, et Bella fit semblant de s'énerver.
- Tu exagère, Edward. Tu ne loupe jamais une occasion pour te moquer de moi.
- Bin voyons ! Je vous laisse, les filles. Bella, je te rejoins tout à l'heure. lança-t-il en s'éloignant, suivi des yeux par Bella.
AubeLune étouffa un petit rire.
- Qu'est ce qu'il y a ? lui demanda Bella.
- Rien. Je me disais juste que vous êtes mignons, tous les deux.

A minuit, AubeLune était seule sur le parking du lycée de Forks. Elle avait juste lancé à la cantonade qu'elle sortait prendre l'air. Trop occupés à parler à Elijah pour elle ne savais quelle raison, ni Erwin, ni Edwige ne la retinrent. A présent, elle voyait Edward et Alice, à l'autre bout du parking, marcher vers elle. Lorsqu'ils furent à sa hauteur, Edward la salua.
- Aude. Je te présente ma soeur, Alice.
- Salut, Aude ! dit vivement la soeur d'Edward, petite brune aux cheveux courts, qui eut un brusque sursaut en sentant l'odeur de l'Elfe.
Elle tourna vivement la tête vers son frère, qui lui répondit par l'affirmative d'un hochement de tête avant de se concentrer sur AubeLune.
- Tu avais quelque chose à nous dire ?
- Exactement.
- Allons à la maison, alors. Tout le monde nous attends.
Un problème sembla se poser alors qu'il se retournait. Il lui jeta un rapide coup d'œil.
- Tu peux courir ? Tu n'as pas mentionner qui ...
- Je peux courir, surement aussi vite que vous.
- Dans ce cas, suis nous.
Cinq minutes plus tard, ils étaient confortablement installés dans les canapés des Cullen. Si elle avait éprouvée une once d'inquiétude, AubeLune était à présent parfaitement sereine.
- Nous t'écoutons, à présent. murmura Carlisle.
- Bien. Dans un premier temps, je sais que vous êtes des vampires. Ce n'est pas un secret pour moi.
Les Cullen eurent un mouvement de surprise, mais ils ne l'interrompirent pas.
- Quant à moi, je ne m'appelle pas Aude. Mon véritable nom est AubeLune. Je ne l'utilise que dans mon ... environnement, disons, avec mon clan. Jamais devant les humains.
- Tu es ... un vampire également ? la questionna Emmett.
- Non. Mais les vampires et mon clan sont étroitement liés.
Soudainement, Jasper comprit.
- Une Elfe.
- Exact. murmura-t-elle, prête à se sauver si les choses dégénéreraient.
Mais ils ne se passa rien.
- Ton odeur ... marmonna Alice, plus pour elle-même qu'à l'attention d'AubeLune, c'était donc ça ? Les Elfes doivent sentir délicieusement bons. C'est ce qui est raconté.
- Je suppose que c'est ça. J'ai été transformé il y a quelques mois. Ma mission m'a été confié assez vite. Moi-même, je ne comprend pas tout. Je vais à l'école de La Push. Je suis censée garder un œil sur vous. Nous étions inquiets des meurtres, à Seattle.
- Ils se trouvent que ce n'est pas nous. répondit sèchement Rosalie.
- Je le sais. Je sais même de qui il s'agit. Mais pour cela, il faut que je vous dise. Je lis dans les pensées. J'ai appris énormément de chose sur vous, grâce à Bella.
Esmée parut surprise. Edward, quant à lui, était abasourdit.
- Tu l'entends ... c'était donc ça ! Mais comment se fait-il que moi ...
- Je ne sais pas, Edward. Je n'en sais rien. Mais Bella m'a ainsi appris ce que je voulais savoir. Elle m'a, sans le savoir, fait par de Victoria.
- Victoria ?
- Victoria veut se venger. Elle est à Seattle. Elle monte une armée de nouveaux-nés pour venir terrasser Bella. Nous l'avons vu.
Image
Avatar de l’utilisateur
chachoubidou
VIP
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 12:08
Localisation: Rennes - Bretagne


Re: La guilde [E.C]

Messagede Rowie » Jeu 26 Nov 2009 21:24

fanfic mise sur le site en format pdf ;)
Avatar de l’utilisateur
Rowie
Administrateur du site
 
Messages: 96
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:17


Re: La guilde [E.C]

Messagede jennizouille » Mer 23 Déc 2009 14:37

Bon j'espère qu'on aura le droit à une suite parce que moi j'adoooore et j'en veux une de suite :p
"Si tous les autres mouraient mais que lui restait, je continuerais d'être, si tous les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers me deviendrait étranger. "
Avatar de l’utilisateur
jennizouille
VIP
 
Messages: 64
Inscription: Mer 14 Oct 2009 20:36
Localisation: Amiens


Re: La guilde [E.C]

Messagede chachoubidou » Jeu 14 Jan 2010 14:13

Ptet Jenn, mais pour le moment je n'ai plus du tout envie d'écrire ...
Vais voir, je te dis si je reprend, et si tu veux je t'enverrai mes dossiers de texte pas fini. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
chachoubidou
VIP
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 12:08
Localisation: Rennes - Bretagne

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Twilight

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité