Go to footer

Vos Impressions


Vos Impressions

Messagede padme94 » Mar 17 Nov 2009 20:49

Tout est dans le titre :)
Vos remarques sont les bienvenues, sans toutefois dévoilée l'histoire.... et vi tout le monde ne le verra pas le jour de sa sortie 8-)
tu es toute ma vie désormais
Avatar de l’utilisateur
padme94
Modérateur
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 07:55
Localisation: Sucy en brie 94


Re: Vos Impressions

Messagede Rowie » Mar 17 Nov 2009 21:03

et pour celles et ceux qui ne peuvent pas s'empêcher d'en parler j'ai rajouté un bouton spoiler

pour celà saisissez le texte comme suit :
Code: Tout sélectionner
[spoiler]texte à cacher[/spoiler]

ca donnera ca
texte à cacher

et y a plus qu'à cliquer sur Spoiler pour voir le texte ;)
Avatar de l’utilisateur
Rowie
Administrateur du site
 
Messages: 96
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:17


Re: Vos Impressions

Messagede Seïno » Mer 18 Nov 2009 22:12

Ce film est vraiment trop beau !!!

Quelques fausse notes pour ma part , après ce n'est que mon impression.
Notamment les yeux doré des Cullen sont vraiment marquant par rapport au premier volet de la saga , la bande son vraiment bof bof , l'ambiance bleu/vert de l'environnement qu'on ne retrouve pas dans ce deuxième film mais bon puisque c'est axé sur les loups Quileute je comprend un peu , dans le livre je suis accro à Edward et je deteste Jacob mais dans le film c'est tout l'inverse qui se produit. Edward me parait cucu ( la voix française trop horrible !! ) et Jacob me parait hyper sympathique et adorable...Je retrouve un peu du Edward que j'aime à la fin du film...
Gros coup de coeur pour Kristen Stewart et son jeu juste énorme , la tristesse de Bella est trop bien filmé et retranscrite...
Les loups sont vraiment super hyper méga géniaux !!!!
Le fait que Bella envoie des mails à Alice ( alors que les mails n'arrivent jamais vu que l'adresse ne marchent pas ) en guise de journal intime c'est juste excellent aussi , j'ai adoré...
Voila pour ma part
A noté que je suis partis 1h à l'avance et je me suis retrouvé au tout début d'une très longue file d'attente.
Seul faits d'hystérie remarqué : Quand Jacob apparait la première fois au lycée de Forks pour l'anniversaire de Bella , quand il enlève son tee shirt pour éponger le front de Bella , quand Edward enlève son tee shirt pour s'exposer au soleil à Volterra. Mais c'était vraiment très léger , juste des frémissements de la part de la gente féminine xD
Moi ce qui m'a fait réagir c'est quand Sam Uley apparait pour sauver Bella de Laurent , tout en puissance et grognement j'adoooore !!!!!!!!!! Et chacunes des apparitions d'Alice qui est juste magnifique dans ce film...
Beaucoup de passage comique qui font ricaner , j'adore ( surtout Alice trop drôle )


voila voila
Seïno
VIP
 
Messages: 47
Inscription: Mer 14 Oct 2009 20:49


Re: Vos Impressions

Messagede padme94 » Mer 18 Nov 2009 22:15

merci à toi !
Rowie et moi partagerons ça demain !
tu es toute ma vie désormais
Avatar de l’utilisateur
padme94
Modérateur
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 07:55
Localisation: Sucy en brie 94


Re: Vos Impressions

Messagede clem62 » Mer 18 Nov 2009 23:27

mon impression ???
juste wwhhhhhhaaoooooouuuuuuuuuuuuuuu trop beau edward!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR XD jen rajoute pas plus me jv retourner le voir plu dune foi je crois^^
clem62
VIP
 
Messages: 6
Inscription: Dim 18 Oct 2009 18:24


Re: Vos Impressions

Messagede ls2212 » Mer 18 Nov 2009 23:51

Alors très franchement globalement et sans rien révéler, c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu, au delà de l'exitation Chris Weitz est un maître! Chaque scène est parfaite! l'interprétation juste excellente...
je spoil le reste désolée!
du grand génie! j'ai pleurer du début à la fin, Kristen nen mais putin quoi c'est de la bombe cette actrice, les saisons qui défilent, ses cris dans son lits, la "rupture avec Jacob"... j'ai adoré ce film, dès que possible je le vois en vo, car les voix d'Edward, de Jane et de Demetri sont limite à faire rire!
la scène du cours ou ils regardent roméo et juliette mdr!! Alice qui saute par dessus la rembarde énorme! quand ils court tout les deux dans la vision d'alice chez les volturi ca m'a fait rire!


enfin pour conclure nous étions peu dans la salle à la première scénace, aucune remarque pendant la projection, et le choc à la sortie du nombre de personnes qui attendait pour le voir!

j'irais le revoir sans problème et certainement dès demain!
Image

"Les vagues de souffrances qui , jusqu'à alors, s'étaient contentées de m'éffleurer se soulevèrent en rugissant avant de s'abattre sur moi et de m'engloutir"Tentation:chapitre 3
Avatar de l’utilisateur
ls2212
VIP
 
Messages: 28
Inscription: Mer 14 Oct 2009 21:52
Localisation: Dijon


Re: Vos Impressions

Messagede Seïno » Mer 18 Nov 2009 23:58

Au passage j'ai eu une salle complète , même des personnes assise sur les marches de la salle xD

Et j'ai oublier de saluer la prestation de Taylor Lautner qui efface complètement Robert Pattinson , qui s'approprie le rôle d'une telle manière !!!
Seïno
VIP
 
Messages: 47
Inscription: Mer 14 Oct 2009 20:49


Re: Vos Impressions

Messagede Angie » Jeu 19 Nov 2009 10:27

trés déçue
le film est bien mais sans plus
je m'attendais à mieux
désolée mais ne me frappez pas lol
Avatar de l’utilisateur
Angie
VIP
 
Messages: 31
Inscription: Mer 14 Oct 2009 20:56
Localisation: Moselle (57)


Re: Vos Impressions

Messagede Seïno » Jeu 19 Nov 2009 10:32

Ne t'inquiète pas lol

Je suis sortis déçu aussi , on l'attendais tellement qu'on en attendais trop surement
Seïno
VIP
 
Messages: 47
Inscription: Mer 14 Oct 2009 20:49


Re: Vos Impressions

Messagede Rowie » Jeu 19 Nov 2009 10:38

classique :p

moi j'vais le voir cette aprem et je m'attend à rien histoire de pas être décu :p

Je vous donne mes impressions ce soir ;)
Avatar de l’utilisateur
Rowie
Administrateur du site
 
Messages: 96
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:17

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers New Moon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité