Go to footer

Vos Impressions


Re: Vos Impressions

Messagede chachoubidou » Jeu 19 Nov 2009 11:41

Alors ... Très partagé, enfait ... Un film franchement moyen selon moi, avec un doublage pourri ... mais de très belles scènes et un Taylor qui joue remarquablement bien. (D'acc avec Nico, il efface completement Rob ...) J'en mettrai plus après l'avoir revu, là je sais pas trop par ou commencer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
chachoubidou
VIP
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 12:08
Localisation: Rennes - Bretagne


Re: Vos Impressions

Messagede padme94 » Jeu 19 Nov 2009 19:06

Rentrée avec Rowie : verdict
Film tres sympa, bien adapté à mon gout.
les manques et rajouts se fondent bien dans l'histoire, le jeu des acteurs est tres bon !!

voilou
tu es toute ma vie désormais
Avatar de l’utilisateur
padme94
Modérateur
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 07:55
Localisation: Sucy en brie 94


Re: Vos Impressions

Messagede Rowie » Jeu 19 Nov 2009 19:26

on l'a vu \o/

En VOSTF \o/

et ben en VO ca déchire

J'ai adoré, pour une fois une livre super bien adapté avec quasi les mêmes répliques du livre, on y retrouve quasi toutes les scènes ou dialogues important
l'humour que l'on trouve par moment est terrible ^^ surtout Alice à la fin
Et la douleur que l'on lit sur le visage de Bella après la rupture et sur celui d'Edward à Volterra j'ai trouvé ca énorme, trop bien joué.


Je retournerai le voir en VF dès que possible mais surtout en VO parce que franchement pour ce film je crois que rien ne vaut la VO et perso je vous conseille d'essayer ;)
Avatar de l’utilisateur
Rowie
Administrateur du site
 
Messages: 96
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:17


Re: Vos Impressions

Messagede padme94 » Jeu 19 Nov 2009 19:34

Je confirme !!!
vive le kung fu !!!
tu es toute ma vie désormais
Avatar de l’utilisateur
padme94
Modérateur
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 07:55
Localisation: Sucy en brie 94


Re: Vos Impressions

Messagede nathysandy » Jeu 19 Nov 2009 20:24

moi aussi, je l'ai vu, avec mes copines Padme et Rowie, et j'ai adoré!! c'est bien adapté, tout s'enchaine parfaitement, c'est sans temps mort, cohérent, pas d'oubli qui gache le film... une belle adaptation, une vrai réussite!! les acteurs sont tous très bien!
et maintenant j'apprécie Jacob!!!!!
Petit clin d'oeil au personnage d'Harry qui est formidable!!!

voiloù, vivement qu'on y retourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathysandy
 
Messages: 2
Inscription: Lun 26 Oct 2009 09:06


Re: Vos Impressions

Messagede mala0590 » Jeu 19 Nov 2009 21:27

Alors moi, je crois aussi que j'en attendait trop, surtout après avoir relu "fraichement" le livre. Voilà ce que j'en pense:

* J'aurais aimé voir la scéne ou Carlisle raconte l'histoire sur la mère d'Edward pendant qu'il nettoie la blessure
* Les yeux super "flashy" surtout pour Esmée
* Je trouvais que Rosalie avais pas la même tête...
* Quand Jacob enlève son maillot chaud chaud chaud!! lol
* Rachelle va me manquer dnas le prochain volet, elle était super bien, à faire peur!!
* Déjà dans la scène de la rupture, c'était vraiment triste, mais alors les mois qui passent, c'était le drame, j'ai fondu comme une fontaine...
* Kristen, un jeu vraiment super en tant que Bella, des émotions vraies, on ressent son mal de ventre, son vide en même temps qu'elle
* On aurais du voir plus quand Edward vide la chambre de Bella, et même avant losqu'il lui offre son CD ça m'a manqué!
* Les loups, j'ai adoré aussi, vraiment de beaux effets spéciaux (la bagarre entre Paul et Jacob!)
* Certaines voix française, peut vraiment faire mieux, je vais essayer de le revoir en VO, sinon, j'attendrais le DVD même certain dialogue VF j'ai trouvé bof...
* La petite Jane (Dakota), et ben elle promet, très bien jouer aussi!!

Bon je vais m'arréter là, mais voilà en gros ce que j'en ai pensé! J'ai qu'une chose à dire, vivement que j'y retourne malgrès tout!!!
mala0590
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 08:01


Re: Vos Impressions

Messagede chachoubidou » Ven 20 Nov 2009 14:41

bon je me lance ...

Après l'avoir revu, je confirme ma première impression de doublage pourri.
Les points négatifs (pour finir sur une bonne note ^^
. les yeux des vampires
. le maquillages des vampires ! Hideux quoi !
. Et celui des amis de Bella ... Mike quoi ! Horrible !
. le jeu de rob ... mon dieu mais dans le genre plus culcul tu meurs on peut pas faire pire je crois ...
. Dakota F(je sais plus son nom ...) ... elle fait peur ? Ah bon. J'ai pas remarqué. Enfait elle aurait pas été là je crois que j'aurai à peine fiat la différence. On la voit à peine. Très très décue.
. C'est quoi cette scène stupide de bonheur lyrique en Bella vampire ??
. Et euh ... l'entrée d'Edward ?!! Nan mais c'ets pas une rock star quoi !! Qu'est ce que cette musique fait là ??
. Et tant qu'on parle musique ... Z'auraient pas pu reprendre le compositeur du premier film ??
. Dans l'ensemble, les scènes avec les vampires m'ont décues. Heureusement qu'il y a Rachelle, Efi et celui qui joue (superbemment) Aro pour sauver le tout !
Je crois que j'ai fait le tour ...

Les points positifs :
. Jacob !! (L) Super jeu d'acteur, personnage bien creusé, en profondeur ... J'adore !
. Les mois qui passent, les mails qui n'arrivent jamais à alice. Superbe idée, belle et poétique. Le jeu de Bella A CE MOMENT LA ... (sionon j'ai eu du mal ...)
. "Dès que tu aura sorti le chien." C'est cultissime, cette phrase !
. L'adpatation hyper fidèle. Là, je trouve rien a redire.
. La présentation des Quileutes. La scènes avec Paul (super baffe !)
. Les moments Bella / Jacob.
. Laurent ! Fabuleux !
. Idem pour les passages ajoutés qui nous présentent Victoria. Superbes !
. La couleur dorée qui pré domine à la place du bleu vert lourd dingue du premier. mais bon, les gouts et les couleurs ...
. Les loups !


Mais sinon, rien de plus. A si ! L'exposition du titre. Géniale. (je l'ai meme prise en photo ^^)
Voila, donc dans l'ensemble plutot décue, film moyen, commercial (trop ...) et qui ne surpasse pas le premier. J'accroche moyennement. Quand meme une jolie déception, hein ...
Image
Avatar de l’utilisateur
chachoubidou
VIP
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 12:08
Localisation: Rennes - Bretagne


Re: Vos Impressions

Messagede Rowie » Ven 20 Nov 2009 14:58

Chachou> je me suis permise de mettre tes impressions en spoiler pour celles et ceux qui l'ont pas encore vu :)

Perso je vais le revoir demain et y a pas grand chose qui m'a décu, si je devais en citer ce serait des détails mais les détails je m'en fous un peu. Le film dans sa globalité m'a plu parce que je n'en attendais pas plus. Pour moi c'est ca Tentation.

Mais je vous donnerai mon avis sur la VF dimanche ;)
Avatar de l’utilisateur
Rowie
Administrateur du site
 
Messages: 96
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:17


Re: Vos Impressions

Messagede melia12 » Ven 20 Nov 2009 23:40

je viens toutjuste de rentrée du cinéma et juste ... waow! un petit bémole quand même pour le maquillage des vampires en effet un peu trop effet plastique par rapport au 1 les yeux un peu trop jaunes aussi mais ce ne sont que des détails ;)
par contre un peu déçue car j'ai pas versé une seule larme moi qui m'attendais à un torrent infernal bin c'est raté :s
je pense que ce volet mérite vraiment un second visionnage mais en VO cette fois ci ^^
voilà pour le reste on en parlera en direct :)
melia12
 
Messages: 38
Inscription: Ven 16 Oct 2009 14:18
Localisation: Sud Ouest


Re: Vos Impressions

Messagede Rowie » Sam 21 Nov 2009 17:08

De retour d'un 2eme visionnage (en VF ce coup-ci)

Alors je vous confirme les filles :

ALLEZ LE VOIR EN VO !!!

Le doublage est pas top top, on ressent pas les choses pareilles des fois c'est même très mal doublé (même si personnellement j'ai déjà vu pire :P)

Sinon je reste sur mes positions, une très bonne adaptation qui a su répondre à mes attentes ^^
Avatar de l’utilisateur
Rowie
Administrateur du site
 
Messages: 96
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers New Moon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité